Bonjour, je reviens vers vous car je rencontre une difficulté pour le compte de la Buttinière. Il n’arrive pas à accéder depuis son compte. Quand il clique sur le petit carré, le panneau d’administration ne se déploie pas et la rubrique fédération > actifs non plus. J’ai mis une capture d’écran de ce qui apparaît. Pouvez-vous régler ce bug sur ce profil dans l’idéal d’ici cet après-midi pour que je puisse tester un achat avec ce producteur ? Merci d’avance
C’est pareil, il n’est pas sur le bon espace. Je remets ce diagramme qui essaie d’expliquer le fonctionnement général :
Il n’est pas connecté à son compte tu crois ? pourtant il me dit qu’il est bien sur labuttiniere.tibillet.coop et non sur claf
Pour la buttinière son lien est https://la-buttiniere.tibillet.coop/
Sur la copie d’écran on voit qu’il est sur claf.tibillet.coop
Pour le painpain de coco, l’adresse est https://le-painpain-de-coco.tibillet.coop/
Super merci. Comment eux ils peuvent savoir leur nom de domaine/adresse pour aller sur leur compte CLAF ? Parfois en créant leur compte sur leur ordinateur ils ont du mal à retrouver leur compte sur le téléphone.
Oui, je me doutais que ça risquait d’arriver. Ils peuvent retrouver l’adresse dans les mails de confirmation d’email (le bouton confirmer). Sinon le mieux est qu’ils s’envoient le lien à eux-mêmes pour le retrouvert sur le tél.
Hello !
Curieux cette page. Comment a t il pu y arriver sans être admin ?
On est d’accord que vous n’accordez pas de droit d’administration sur claf.tibillet.coop aux comptes emails des producteurs ?
Bonjour Tout le monde,
Désolé @nicotentin pour mon appel hier soir. J’ai terminé la procédure pour créer le compte de la Biocoop mais avec une mauvaise adresse mail. Peut on prévoir un temps pour que tu m’expliques la démarche à suivre pour que je puisse l’aiguiller sur la suite (je n’ai pas réussi à m’en souvenir). Dans l’idéal il aimerait avoir des accès “admin” pour gérer les sous, les remboursements, etc avec l’adresse mail actuelle (qui est son adresse pro) mais que les salariés puissent générer des QrCode de paiement avec une autre adresse mail (plus générique car il veut pas que ses salariés aient accès à son mail pro). Je ne sais pas si c’est bien clair, on peut se prévoir un temps au téléphone pour en discuter. Merci d’avance pour vos retours !
Pas de souci @Ihona_Eboue , il n’y a pas plusieurs niveaux d’admin, mais je ne pense pas que ce soit un problème.
Pour créer un nouveau compte, il faut qu’il se connecte sur son espace, de préférence sur un autre navigateur ou appareil, avec la nouvelle adresse et qu’il la valide.
Ensuite, avec son adresse d’administration, il va dans ‘Comptes utilisateurices’ et il donne les droits admin au nouvel utilisateur, qui pourra maintenant générer des paiements :
2 posts were split to a new topic: Amélioration expérience utilisateurs
Bonjour @nicotentin @Jonas, Biocoop nous resollicite pour avoir ses notifications de paiement sur ses deux adresses mails. Où en est le process ? Merci
Salut Ihona.
La liste de suivi des tâches est ici : Caisse sécurité sociale alimentaire · GitHub
Je mets celle ci en priorité, elle sera poussé lors de la prochaine mise à jour.