Nous avons repris le tuto coté producteurs, et j’ai testé pour voir. Ca ne fonctionne pas sur la partie “Mon Compte > Panneau d’administration > Fédération > Actifs puis Accepter le CLAFoutil.
Voici la copie d’écran : je n’ai aucun actif dispo ! Comment faire ???
Je vois qu’il y a 3 producteurs qui doivent accepter l’utilisation du CLAFoutil. Est-ce qu’il y a un souci qui les empêche de le faire, ou c’est juste qu’ils ne s’en occupent pas ?
Hier j’ai accepté ton profil dans les “tests”, tu cliques sur CLAF-outils et tu cherches le nom de la ferme dans partager cet actif. Puis “enregistrer”
C’est de ma faute, je n’ai pas encore fait le bouton qui archive les Actifs non utilisés. Faites bien attention a utiliser celui sans tiret en effet. Je m’occupe de ça dans les prochains jours
Merci @nico pour ce diagramme. Et merci @Ihona_Eboue pour les explications. Je ne voyais pas où, dans l’espace CLAF, inviter les producteurs à utiliser les CLAF-Outils.
Un producteur vient de se créer son compte, sur son espace via l’ordinateur tout va bien mais lorsqu’il ouvre son compte sur son téléphone il ne peut pas générer de QrCode paiement : Savez vous ce qu’il se passe ? Merci et bonne journée !
Sinon le seul autre accès amène sur “créer une instance”… Avec mon faux compte producteur j’étais passé par le lien claf moi… Je comprends pas bien vers quoi je dois l’orienter.
À ce moment un autre mail est envoyé pour demander de votre confirmer le mail. En cliquant sur le lien dans ce mail le producteur crée son compte Administrateur pour son instance.
Enregistrez bien l’adresse de votre espace, faites-vous un signet dans votre navigateur ! Vous aurez besoin d’accéder à cette page pour accepter des paiements. Si vous avez besoin de retourner sur votre compte après avoir été déconnecté, il suffit de cliquer sur ’Connexion’ et un lien de connexion vous est envoyé. Il n’y a pas de mot de passe.
S’il a accès à la génération du paiement sur son ordi, c’est qu’il est sur la bonne page. Il faut qu’il utilise cette page sur son téléphone.
Vous voyez la génération du paiement sur claf.tibillet.coop parce que vous êtes administratrices.