Amélioration expérience utilisateurs

Bonjour à touts et toutes !

On en a pas mal parlé au sein de l’équipe de la coop’. On va réfléchir à améliorer cette expérience utilisateur.ice.

Dans un premier temps, on ajoute dans l’onglet “Réseau local” tout les espaces des producteurs qui sont liés par l’actif CLAFoutils.
Ils et elles puissent retrouver le lien de leur espace. C’est déjà en pré-production ici : Local network | Le Tiers-Lustre . N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Ensuite, on s’est dit avec Kaya, notre designeuse, qu’on allait réfléchir a faire de l’endroit “Mon Compte” (c’est a dire ou il y a le bouton pour les paiements) un menu qui ne dépend pas de l’instance en cours.
Cela voudrait dire que les admin pourront faire des paiements dés qu’ils le pourraient, depuis la Claf ou leur instance.

Il faut que ça turbine encore un peu dans nos têtes et on vous proposera quelque chose dans les prochaines semaines.
D’ici la, si vous avez des idées pour améliorer tout ça, surtout : dites nous !

2 Likes

Bonjour tout le monde !

La première partie, la liste des organisations fédérés, a été mise à jour aujourd’hui ce matin :

Vous en pensez quoi ?

Bonjour !

Je me suis permis de transférer vers un nouveau fil de discussion.

Je trouve que c’est super, ça fait une belle vitrine de l’ensemble des producteurs conventionnés.
Une remarque : on voit le claf-outil de test alors qu’il a été archivé.
La Ferme de Kerflaveur a créé son asset :slight_smile: